Un C.E pour les Pharmacies ?

Ça n’existe pas !

LE CLUB

Envie de rejoindre le club by Pharmagency ?

Testez l’outil gratuitement pendant 72h !

Et pourtant Pharmagency l’a fait !
Découvrez LE CLUB, la plateforme pour votre pharmacie !

DES OFFRES EXCLUSIVES

Valorisez le travail des employés de votre pharmacie grâce à plus de 100 000 offres promotionnelles auprès de nombreux partenaires ! De l’ameublement aux voyages et excursions, en passant par le divertissement, les salariés de votre pharmacie bénéficieront de tarifs préférentiels pour un pouvoir d’achat plus important.

DES TUTORIELS PRATIQUES

Le CLUB travaille avec de nombreux professionnels du digital afin de vous proposer des contenus pratiques pour votre activité. De la gestion de page Facebook à celle d’un compte Instagram, nous vous donnons les clés pour assurer au mieux votre présence en ligne !

UNE BANQUE D’IMAGES

Votre pharmacie travaille avec de nombreuses marques : Mustela, Avène, Clément Thékan… Pour faciliter votre communication auprès de vos clients au sujet de vos différentes marques, nous mettons à votre disposition une importante banque d’image, de visuels et de logos !

TOUT POUR RESTER INFORMÉ

Être pharmacien, c’est également se tenir au courant des dernières actualités du monde de la Pharmacie et du domaine médical en général. Chez Pharmagency, nous l’avons bien compris ; c’est pourquoi nous sélectionnons pour vous l’actualité la plus pertinente. Nous recensons également les évènements importants de votre domaine et vous facilitons la réservation.

5 Agences

Lille - Nantes - Bordeaux - Lyon -